11/03/2015

DENONCER LA BARBARIE FAITE AUX FEMMES

Sous le titre    Le viol  avec extrême violence arme de destruction massive, une conférence sera présentée ce mercredi 11 mars à 20 H 00 au centre Wolubilus par Colette Braeckman et Guy Bernard Calière.

Le prix d'entrée est fixé à 9 euros pour les habitants de la commune et à 11 euros pour les personnes qui ne résident  pas dans la commune.

Tous les bénéfices de cette soirée seront versés à l'hôpital  de Panzi

 

INFOS      02   761.60.30

Commentaires

bonjour a tous et oui le rwdm veux revivre mais les politiciens du mr et du cdh eux ne veulent pas pourquoi tres simple ils ons reçu de la part de bico beaucoup de bla bla et quelle compensasion en liquide je suppose bref la verite derange la commune dit que le stade leurs côute cher alors pourquoi refuser le rwdm qui payera aussi l entretien du stade soit disant que le projet ne tient pas la route ce n est pas vrai si delta lyod dit que c est ok alors que le projet avec les investiseurs ons des garantie pourquoi refuser politiquement incorrect magouilles et l echevin des sport qui ce prend pour dieu a oui je doit faire attention sinon je serais aussi poursuivis quelle democratie de m...!!! remy marc Thierry continuer ne baisser pas les bras je suis rwdm nous sommes rwdm patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 21/03/2015

Les commentaires sont fermés.