10/03/2015

PROMISED LAND A L'AFFICHE DE WOLUENERGIE

SZusciter une prise de conscience des enjeux environnementaux ainsi qu'une réflexion sur l'avenir de notre planète et les dangers qui la guettent, voilà résumé en quelques mots l'objectif qui a conduit à la création, en 2007, du rendez vous WoluEnergie. Depuis, chaque année,ils s'efforcent de proposer un film en rapport avec cette thématique.

Cette année, le choix s'est porté sur Prmomised Land, de Gus Van Sant avec au générique Matt Damon, John Krasinski et Frances Mc Dormand,. Ce long métrage sera projeté le mardi 24 mars dans la salle de spectacle du collège Don Bosco chaussée de Stockel 270.
La terre promise, c'est McKinley. Cette petite ville rurale de Pennsylvanie et ses   campagnes environnantes, superbement mises en valeur par les images du réalisateur offrent leur toile de fond à une histoire qui oppose écologistes et grands groupes énergétiques autour d'un sujet qui fait actuellement débat.

L'extraction controversée du gaz de schiste. Les cheminements croisés des différents protagonistes composent une trasme réaliste mais le scénario réserve quelques moments d'émotion et n'est pas désué de surprises et rebondissements comme les affectionnent les grandes productions hollywoodiennes.

L'entrée est totalement gratuite mais pour des raisons de bonne organisation, il est demandé aux personnes intéressées de réserver leur(s)place(s)

 

INFOS ET RESERVATIONS

02 776.82.56

l.roussel@woluwe1200.be

 

be

j s  eci if

Commentaires

bonjour a toutes et tous je suis content que nôtre amis francis est de retour !!!voila alors quelle que nouvelles du white star bruxelles comme tous le monde la vus ils ons gagner ok c est bien mais ils n ons toujours pas gagner un public j ai ête a la reunion des supporter du rwdm et la j ai retrouver l ambiance qui me manquait un vrai club de coeur pas comme le white star bruxelles ou pesonne ne se reconnait oui j ai ête supporter du white star woluwe de la 3 PROVINCIAL jusqu a la faillite mais j ai fait une grosse erreur j ai prit un abonement et les couleurs ons changer juste apres bref j ai essayer mais nous venions toujours avec nôtre echarpe rouge et blanche d ailleurs les 5 derniers mach je n ait plus ête les voir !! le fc brussels na jamais ête mon club sauf celui de jv sons nouveau daring bref pour moi au temple a molenbeek c est le rwdm qui doit jouer et pas le white star bruxelles mr bico si vous voulez un public reprener le rwdm et vôtre stade sera remplie !! a j oubliais saint trond a demander 6.OOOplace et vous aller donner 800 A cette allure jamais vous aurez un public !!! a bientôt cher amis patrick vdb

Écrit par : patrick vanden borre | 10/03/2015

bonjour a tous et oui le rwdm est pêut être de retour je l espere en tous cas mr bicot un amis a gagner 4 places contre saint trond ims ma proposer mes j ai refuser encore une chance !! devant le stade pas d ambiance a part ceux de saint trond ils ce sons même parker devant le stade!! la buvette la dames ne savait pas suivre avant et apres le mach et j ai lus dans la dh qu ils y avait du monde normal ils ons mis les jeunes pour faire croire qu ils y a du monde entree white star 200 ET 800 SAINT TROND MR bico quant le rwdm verra le jour et je l espere les deux tribune serons ouverte changer vôtre fusils d epaule et investiser dans le rwdm car vôtre club n a pas âme mais pas comme entraineur bravo a remy pousart et thiery dailly et marc pour nous faire esperer un retour de notre club je suis rwdm patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 17/03/2015

Les commentaires sont fermés.