30/06/2014

DU SYNTHETIQUE SUR LE TERRAIN NUMORO 2 DU STADE FALLON

En raison de la hausse des demandes d'utilisation des terrains du Stade Fallon, la commune de Woluwé Saint Lambert a décidé de procéder à l'installation d'un revêtement en gazon synthétique sur le terrain de football nà 2 jusqu'à présent en gazoin naturel.

Une opération subsidiée à 60 % par la Région Bruxelloise et la Cocof rassure la commune qui paiera 40 % des 500.000 euros nécessaires aux travaux qui ont débuté le 16 juin dernier.

Rappelons que le gazon naturel ne permet qu'une utilisation limitée des terrains.

Ce terrain en gazon naturel ne permettait qu'une utilisation limitée à environ 500 heures par an.

Pour conserver une qualité et un confort de pratique sportive satisfaisants, l'utilisation ne pouvait être plus intensive, et devazit encore être réduite lors de conditions climatiques défavorables.

En outre, le terrain ne pouvait être utilisé en mai et juin, période d'ensemencement.

Ja pose d'un revêtement en gazon synthétique va permettre d'améliorer la qualité générale des installations.et offrira l'assurance d'une praticabilité maximum.

 

 

 

 

éralen zn i

Commentaires

coucou a tous et oui je vous l avait dit le white part a molenbeek personne ne voulait me croire et c est fait !! j espere que les jeunes du white pourrons rester au stade fallon car avec la gestion catastrophe de l echevin des sports cela promet !! la commune ne voulait pas un club en d1 POURQUOI c est tres simple quartier semi residenciel donc pas de bruit et a molenbeek le stade sera complet avec place gratuite bien sur ridicule dommage que le rwdm est mort une deuxieme fois je serais aller les voir mr bico a voulus racheter le rwdm mais le dictateur jv etait encore la maitenant qu ils est parti l annee prochaine un nouveau rwdm vera le jour je suis certains car tout les compteur serons a zero !contre mouscron ils parrait qu ils y avait 200 PERSONNE gratuite je suis curieux de la suite bref un nouveau woluwe vera le jour en 4 provincial mais pour quoi faire si la commune ne veux pas d un club en haut du tableau je leurs souhaite bonne chance cela sera sans moi patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 08/07/2014

Les commentaires sont fermés.