20/04/2014

LE MONDIAL DES ECOLIERS AU STADE FALLON LE 17 MAI

Tous les passionnés de foot commencent à trépigner d'impatience : à partir du 12 juin, et un mois durant, douze stades brésiliens vont dérouler le tapis vert sous les crampons des stars et accueillir l'un des événements sportifs les plus populaires qui soit : la Cou chaquen équipe pe du Monde.

Posé à un coup franc de ce rendez vous qui va faire battre le coeur de la plan-te, au rythme du ballond rond, le Tournoi de Foot des Ecoles primaires de notre commune collera tout naturellement à cette bouillante actualité et s'habillera lui aussi pour l'occasion aux couleurs du globe.

Petit clin d'oeil au Mondial approchant, chaque équipe à l'oeuvre le samedi 17 mai sur le gazon synthéétique du Stade communal se verra en effet attribuer, au hasard, le nom d'un pays. Et suivant un scénario quasi immuable, plus de 400 petits matchs vont s'enchaîner sur un tempo aussi effréné qu'un slalom de Messi dans une défense affolée.

Comme d'habitude, la centaine de phalanges, inscrites seront réparties en trois catégories Petits pour les 1 ère et 2 ème primaires, Moyens pour les 3 ème et 4 ème et grands pour les 5 ème et 6 èmret le systhème de poules en vigueur permettra à chaque équipe de jouer plusieurs rencontres quelq que soient les scores qu'elle aura réalisés.

RENSEIGNEMENTS     SERVICE DE L'ECHEVIN DES SPORTS

                                02 76 82 56

                                sport@woluwe1200.bez-v cét"tique

Les commentaires sont fermés.