04/04/2014

LE BILAN DU WHITE STAR A QUATRE RENCONTRES DE LA FIN DE SAISON

Même si les ambitions ont du  êtres revue à la baisse à plusieurs reprises cette saison, d'abord le titre comme Monsieur Pierre Francois me l'avait dit lors du premier entrainement, puis le gain d'une tranche, je dois constater que les Etoilés devront se battre lors des quatre dernières rencontres pour rester en D2.

Un, déplacement à Dessel qui n'est pas facile à domicile, la visite de l'Antwerp avec ses chauds supporters, un déplacement dans le chaudron d'Alost qui est pour l'avoir vécu deux années de suite le public le plus fanatique envers son équipe, et pour terminer la visite de Heist, j'espère de tout coeur le maintien asuré pour les Etoilés.

J'ai laissé au placard l'insulte qui m'avait été lançée au début de la saison par un membre du staff technique, et qui a provoqué ma démission au seing du club des supporters. Je remercie les deux fidèles supporters qui ont encore un contact régulier avec moi et je souhaite aux autres une bon fin de saison.

J'espère de tout coeur que la saison prochaine sera meilleure tant au point de vue clasement de l'équipe qu'au poit de vue ambince au stade et que les supporters reviendront nombreux mais ce sera de toute façon sans moi.

Amitiés à tous ceux que j'ai connu et appréciés.

 

 

 

 

hlassement "suré Geist,  e^tres

Les commentaires sont fermés.