01/04/2014

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE FIDELITE VOUS AVEZ ETE 4135 A REGARDER MON BLOG DURANT LE MOIS DE MARS 2014 RECORD BATTU FORMIDABLE ET ENCORE MERCI

LA SOLUTION DE TRANSPORT POUR LA REPARATION DE VOTRE VELO

 

Le fonds sportif de notre commune apportera son soutien, le samedi 12 avril prochain, à l'opération We fix your bike, developpée par l'association Be Well

Le printemps arrive et les amoureux de la petite reine vont bientôt songer à ressortir leurs montures pour profiter du retour des beaux jours. Certains de ces vélos nécessiteront l'une ou l'autre petite réparation pour être en état parfait de marche. Dans ce cas le We fix your bike  pourrait éventuellement leur être utile puisqu'il s'agit d'un service de transport pour bicyclette en vue d'une réparation ou d'un entretien.

Comment celà fonctionne t il ? Une camionnette se rend sur demande au domicile du particulier pour prendre en charge le vélo à réparer, achemine ce dernier vers le magasin partenaire l'Atelier du Cycle puis le ramène à son propriétaire une fois l'intervention technique terminée. L'initiative poursuit un but caritatif car si ntous les frais sont bien pris en charge par le demandeur, l'intégralité de ceux qui correspondent au service du transport seront reà plusieurs organisations parrainées à savoir Be Charty, la chaine de l'espoir et sos village d'enfants qui oeuvrent au quotidien à l'amélioration des conditions de vie des enfants en Belgique et à l'étranger.

Le 12 avril, tous les amateurs de balades à vélo de notre commune auront donc l'opportunité de joindre l'utile à une bonne action.

Une seconde opération We fix your bike pourrait être organisée le samedi 10 mai.

 

INFOS       info@joinbewell.com

                www.joibewell.cvom   

Les commentaires sont fermés.