26/02/2014

LES SEJOURS ORGANISES POUR NOS SENIORS A LA COTE BELGE

Notre belle commune de Woluwé Saint Lambert possède à la côte belge un immeuble dénommé l'hôtel Joli Bois au Coq et cet hôtel accueille tout au long de l'année les enfants des écoles de la commune pour les classes de mer. Durant les mois d'été, tout y est aménagé et organisé pour des séjours pour les seniors de la commune.

Situé à 300 mètres de la plage, dans un environnement calme et résidentiel, l'hôtel est pourvu de toutes les commodités nécessaires à un agréable séjour.

Une équip dynamique assure un service complet empreint de gentillesse et de bonne humeur. De plus, une cuisine variée et de qualité est proposée ainsi que différentes excursions pour ceux qui le souhaitent.

Très prisés par les habitués, ces séjours sont exclusivement réservés aux personnes âgées de 60 ans au moins, valides et autonomes et habitant la commune.

Il est toutefois possible de partager sa chambre avec une personne ne résidant pas dans la commune moyennant un supplément de 20 %.

Afin de répondre au mieux aux questions de chaçun, une séance d'information est organisée le mercredi 12 mars à 10 H à la salle des conférences de la maison communale de Woluwé Saint Lambert.

INFOS
Service le d'Echevine Isabelle Molenberg

6 A   Place du Tomberg

02 761 28 42        02 761 28 43      02 761 28 50

Les commentaires sont fermés.