04/02/2014

SALWA REINE DE LA NUIT SHARGI LE 21 MARS 2014 A LA ROTONDE

Focus Femmes/Focus Filles le projet mené par le service de la jeunesse de Woluwé Saint Lambert et l'asbl JJY, anime des programmes d'activités éducatives et de loisirs visant à aider les femmes et les jeunes filles, et plus particulièrement celles issues de l'immigration, à sortir de leur isolement et à devenir des actrices sociales à part entière. Le succès rencontré, depuis le début par cette démarche plonge en grande partie ses racines dans le mélange des cultures et des générations. A l'image du grand rendez vous festif que l'équipe de Focus Femmes/Focus Filles a pris la bonne habitude d'organiser chaque année.

Au gré de ses éditions précédentes cette  grande soirée a déjà emmené le public â la découverte de la gastronomie, des traditions et des darses de différentes parties du monde ( Argentine, Espagne, Brésil )

Le samedi 21 mars, à partir de 21 heures, ce sont les ambiances chaudes et envoûtantes de l'Orient qui envahiront la salle de la Rotonde avenue J.F. Debecker 54 pour un agréable moment de détente.

Un dîner spectacle, décliné sur le thème de la Nuit Sharqi et au coeur duquel les danses tribales orientales seront mises à l'honneur par une artiste de renommée internationale. Les références de l'invitée vedette sont en effet impressionnantes. Salwa a été formée par les meilleurs professeurs et est parvenue à développer, au fur et à mesure, son propre style chorégraphique. Elle a participé à quantité de galas, spectacles et festivals de part le monde, parmi lesquels Couleur Café. Elle a partagé la scène avec les plus grands chanteurs et danseurs orientaux, a collaboré avec le prestigieux Cirque du Soleil et est régulièrement amenée à diriger des stages en Belgique  nale.aussi à l'étranger.

Au cours de cette soirée, Salwa ( www.salwa.be) vous fera partager sa passion grâce à de nombreux tableaux qu'elle interprétera seule ou accompagnée d'autres danseurs, mais aussi à une initiiation à laquelle elle invitera chacun qui le souhaite à participer.

Le prix d'entrée est fixé à 25 e comprenant l'apéritif et le repas. Pour les enfants de moins de 10 ans, le prix est de 10 e.

Pour des raisons de bonne organisation, les réservations sont obligatoires et seront clôturées le 17 mars.

 

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS

02 734 14 31

z.boundouh@woluwe1200.be

;z e tie 

Les commentaires sont fermés.