31/01/2014

HEADSLAPS : CINQ JEUNES GRAPHISTES A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Depuis plusieurs saisons, la Maison de la Jeunesse de Woluwé Saint Lambert avenue Prékelinden 78 offre l'opportunité et l'hospitalité à de jeunes artistes afin que ceux ci aient l'occasion de présenter leurs oeuvres au public. Dans la foulée du très prometteur CASH, Wolu Jeunes vous convie à visiter l'univers de cinq talentueux graphiques bruxellois.

Regroupés au sein du collectif Headslaps et nourris d'influences communes, Régis Leemans, Charly Dheulin,, Vincent Valdes,  Jonathan Messina et Hamza Veslordek dévoilent cinq visions artistiques tout à fait personnelles et originales, des créations qui s'éloignent résolument des chemins de la banalité, réalisées par le biais de techniques diverses  qu vont du feutre, la photographie, l'illustration vectorielle, le découpage, le grafifti.

L'un des objectifs avoués de cette bande d'amis .est d'amener un public pas forcément averti à s'intéresser à l'art graphique ou à tout le moins de titiller l'esprit critique  bes visiteurs face à la notion d'esthétique moderne.

L'exposition se tiendra du jeudi 20 mars ( vernissage à 18 h ) au vendredi 28 mars et sera accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

INFOS

02 732 28 37

info@wolujeunes.be,  i ,

Les commentaires sont fermés.