28/01/2014

CHOISISSEZ LES ARBRES DE LA RUE D'ARAGON

Les autorités communale de Woluwé = Saint = Lambert sondent les riverains de la rue d'Aragon, dans le quartier Marcel Thiry.

Sur le site internet de la commune de Woluwé, il leur est demandé de choisir les futures essences qui doivent être plantées dans l'artère.

Les internautes ont le choix entre le Quercus robur Pastiglata, le Carpinus fastigiatave et le Ginkingo biloba.

 

Pour ma part, je voudrais vous remercier toutes et tous pour la fidélité quotidienne que vous m'accordez à lire mon blog. Le journal La Capitale qui fait partie du groupe Sud Presse me donne chaque jour les statistiques du norbre de personnes visitant mon blog. Je puis vous annoncer que j'ai déjà battu mon record et que nous ne sommes pas encore à la fin du mois. A ce jour, plus de 3100 personnes ont visité mon blog pour le mois de janvier 2014.

Je voudrais surtout remercier les deux personnes qui m'envoient souvent des commentaires : tout d'abord mon ami de longue date Patrick Vanden Borre qui tous les jours critique  la situation actuelle du White Star et Zorro qui se permet de me fzire des remarques concernant les petites fautes ou anomalies qui apparaissent dans mon blog. Tout en restant invisible et en signant Zorro, je crois reconnaitre la plume d'un de mes deux ennemis jurés du White Star. Bon vent à lui et bonne chance quand même au White Star qui hélàs doit revoir ses ambitions du début de saison à la baisse; sANS RANCUNE MON AMI zORRO DIT vincent   v

Les commentaires sont fermés.