22/01/2014

UNE PLACE MONDELA AU PRINTEMPS A WOLUWE SAINT LAMBERT

La commune de Woluwé Saint Lambert annonce  qu'elle inaugurera au printemps une place Nelson Mandela.

La décision de rendre hommage à l'ancien président sud africain a été prise lors du conseil communal du 16 janvier 2014.

Le projet arrêté doit lui être soumis au même conseil en février 2014.

C'est l'esplanade récemment réaménagée au croisement du boulevard de la Woluwe, du cours Spaak et de l'avenue Neerveld qui prendra le nom de Neston Mandela is

Commentaires

Bonjour,
- Il me semble que le nom de la commune de Woluwe-Saint-Lambert s'écrit sans accent aigu à la fin de Woluwe et avec des traits d'union.
- Qui est MOndela dans le titre ?
- "sud-africain" prend un trait d'union.
- "Le projet arrêté" ? Ah, il ne continue pas...
- Que signifie "is" à la fin de l'article ?

Écrit par : Zorro | 22/01/2014

Désolé Monsieur Zorro,
Merci d'avoir rectifié mon blog. Ce n'était pas mon meilleur jour aujourd'hui. Mais c'est très facile de critiquer quelqu'un en signant zorro.

Écrit par : francis.passeau | 22/01/2014

bonjour a toutes et a tous et voila le white lutte pour ne pas descendre magnifique et la 3 tranche mr bicot l argent ne fait pas tout la preuve ils faut connaitre le foot et acheter des bon joueurs et pas des seconde zone voila le resultat merci a la direction de ne pas mêttre le sîte du white star a jours plus personne ne sait a quelle dates joue le white tout est chambouler pour la belgacom league j ai un abbonement pourquoi depuis le debut de la reprise je n ait pas encore sus y aller triste avec tout les changement de dates l annee prochaine cela sera sans moi bien a vous patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 03/02/2014

Les commentaires sont fermés.