31/12/2013

APRES LES FETES VOICI LA COLLECTE DES SAPINS

Cette année encore, Bruxelles Propreté récolte les sapins après les fêtes, mais cette fois ce sera le jour habituel de la collecte des déchets de jardin, donc le mercredi après midi.

Exception pour les rues suivantes où la collecte a lieu le lundi après mi :

avenue des Communautés

avenue du Gibet

chaussée de Louvain

avenue du Péage

Le sapin doit être déposé sur le trottoir avant 13 h, sans pot, sans croisillon, et sans décoration.

 

Un peu en avance, je vous souhaite à toutes et à tous chers amis de Woluwé Saint Lambert mes meilleurs voeux pour 2014 et je vous remercie vivement d'être de plus en plus nombreux et fidèles à lire mon blog. De tout coeur merci. N'hésitez surtout pas à faire des commentaires et à me répondre pour vos voeux. Merci d'avance.

Francis Passeau

0497 145852

30/12/2013

REUNION D'INFO POUR LA RUE KERKEDELLE

La commune de Woluwé Saint Lambert organise une réunion d'information concernant le déplacement du tronçon du sentier <26 reliant la rue Kerkedelle et la rue Saint Lambert.

Elle se tiendra le 15 janvier à 19 h dans la salle su conseil de l'hôtel communal au premier étage.

Au cours de cette réunion, les services techniques communaux présenteront le projet de nombreux tracés du sentier 26 en vue de la réalisation d'un nouveau réseau d'égouttage dans ce quartier. Conformément au Code de la participation, vous pouvez consulter les plans de ce projet tous les jours nde la semaine de 8 h 30 à 12 h à la division Réalisation et Entretien situé à Wolu Techni Cité. La durée de consultation des documents et d'accès est fixée jusqu'au 15 janvier 2014.

 

 

 

 

 

 

 

9hlme

29/12/2013

DE NOUVELLES ILLUMINATIONS A WOLUWE SAINT LAMBERT

Les fêtes de fin d'année ne seraient pas ce qu'elles sont s'il n'y avait cette ambiance qui s'installe dans les endrits publics grâce aux illuminations.

Outre les guirlandes qui décorent les rues chaque année, quelques nouveautés sont au programme de cet hiver 2013.

De nouvelles boules orneront les sapins plantés en différents endroits de la commune, des bould LED et argentées seront installées au parc Pechère et des guirlandes animeront les arbres rue GJ Martin et place Verleylewegen.

Quant à la maison communale, privée de ses éternelles étoiles suite aux travaux de rénovation de ses facades, elle vera néammoins son balcon paré d'un rideau lumineux et il vous fudra pousser la porte d'entrée pour profiter des décorations intérieures, entièrement renouvelées.