27/12/2013

UN REVEILLON DE FIN D'ANNEE DEUX SPECTACLES A WOLUBILIS

LA FRAMBOISE FRIVOLE  DELICATISSIMO

Après une année de travail, un bon moment de détente pour la soire du 31 décembre.

Choisissez votre spectacle des fêtes à Wolubilis. Laissez vous embarquer dans un délire verbal et musical plus ludique et savoureux que jamais avec La framboise frivole ou régalez vous d'un onctueux mélange de portraits et d'histoires de vies saisies au détour d'un bar Les Pavés du Parvis.

Après Pomposo et Furiosol, la Framboise Frivole nous dévoile son nouveau spectacle Délicatissimo.

Imagonons un moment la quantité de chefs d'oeuvre égarés, de brouillons géniaux mis rageusement à la corbeille par les maîtres de la grande musique tels que Bach, Beethoven, Chopin, Debussy, Ravel.

Toujours à la recherche de partitions perdues, nos deux compères ont fait d'hallucinantes découvertes.oertaines tle ces découvertes ont refait surface de façon improbable, dans les compositions de grandes stars pop comme les Rolling Stones, David Bowie, Jean Jacques Goldman, Florent Pagny Bizarre.

La technoligie moderne s'est infiltrée au sein de la Framboise Frivole : va t elle semer la zizanie entre Peter et Bart. Le i pad n'est en effet que s'imposé sur scène, et nous ignorons encore quelle sera son influence sur le comportement de notre duo.

Ce nouveau rendez vous sera placé sous le signe du suspence musical pour entraîner le public dans l'univers délirant de la Framboise Frivole un univers cette fois ci mystérieux et plein de fantaisie technologique mais toujours d'une musicalité époustoufflnte et d'un humour irrésistible.

LES PAVES DU PARVIS à 21 H au Foyer 2

Venuez donc prendre un verre au foyer du 2ème...Saint Gilles y est à vos pieds.Après 260 heures d'immersion dans les bistrots,saint qillois, 187 cafés, 7 eaux et une bière, Pierre Waybum et Amélie Lemonnier tirent le pnrtrait du Parvis.

Virevoltants d'accents en postures, nos deux comédiens incarnent avec talent des dizaines de personnages. Un onctueux mélange de portraites et d'histoires de vies saisies au détour d'un bar. Entre l'Union et le Verschueren, personne n'est oublié : le bobo bio, l'artiste un peu paumé, l'intello de gauche, le sdf, le barman flamand et même les exilés français. C'est bien simple : on s'y croirait.. Généreux et bigarré, ce spectacle là fait chaud au coeur et sent bon la bière et la soupe aux poireaux. Venez donc y prendre un verre.

LE 31 DECEMBRE A WOLUBILIS COMPOSEZ VOTRE SOIREE DE FETE

LA FRAMBOISE FRIVOLE   DELICATISSIMO

à 19 H accueil dès 18 H

à 22 H acceuil dès 21  H

42 e par personne avec drink festif

 

LES PAVES DU PARVIS

à 21 H accueil dès 20 H

28 e par personne avec drink festif

 

RESERVATION INDISPENSABLE AU   02 761 60 30

 

 

  g

Commentaires

Bonsoir

Auriez-vous encore deux places disponibles (désistements) pour la Framboise frivole le 31, de préférence à 19h?

Mille mercis

Écrit par : Lhoir Francoise | 29/12/2013

Bonjour et merci de votre fidélité à lire mon blog.*
La meilleure façon d'avoir une réponse rapide est de téléphner ou envoyer un mail à Wolubilis.
Merci et bonne fin d'année

Écrit par : francis.passeau | 30/12/2013

Les commentaires sont fermés.