12/12/2013

DERNIER AVERTISSEMENT A DEUX SUPPORTERS DU WHITE STAR

Grâce à l'aide et à l'amitié qui m'unit avec mon ami Philippe Ravyts qui doit venir ce matin chez moi pour faire le point des rumeurs qui courrent de la part de deux supporters du White Star qui n'arrêtent pas de raconter des paroles désobligeantes me concernant, je préfère faire un dernier point avant d'oublier ces personnes.

Je demande à Monsieur Franco Pellegrini d'arrêter de m'envoyer des sms en me disant qu'il reste mon ami alors que il dit à Philippe Ravyts qu'il veut couper les ponts avec moi.

Quant à Monsieur Vincent Dannieau, je lui ai laissé un message hier sur son répondeur el lui demandant une dernière fois de ne pas raconter des mensonges à mon ami Philippe. Je ne suis pas du tout malade, je n'entends pas des voix. Je me porte très bien.

Je souhaite quand même une bonne fin de saison au White Star et à ses fidèles supporters.. Je suis encore un homme libre et malgré ce que pensent ces personnes, mla compagne ne me met aucune pression et je peux encore faire ce que je veux de mes loisirs.

Commentaires

bonjour a tous et oui mauvais week end pour le foot bruxellois le rwdm suspendu pour non paiement de 6 joueurs mais jv a payer mais en retard et pour le white les 6 derniere minute fatale dommage bref l annee prochaine le white devra revoir sa copie car nous sommes dans la colonne de gauche !!apres ce que j ai entendu il y a certain probleme avec des supporter nous sommes deja pas nonbreux alors svp restons digne le foot c est une fête pas un ring de boxe cela est vraiment dommage que certaine personne en veulent a francis passeau sachant tout le bien que je lui porte et pour tout ce qu ils a fait dans le club depuis quelleque annee ça vie prive ne regarde que lui et personne d autres je te souhaite francis ainsi que tout les supporter du white star un joyeux nôel et une bonne annee 2014 a toutes vôtre famille patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 14/12/2013

pardon dans la colonne de droite et a la 13 place bonne fête patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 16/12/2013

bonjour a tous ceux qui n ons pas vus le reportage de mr john bicot sur tele bruxelles peuvent le revoir sur le sîte du white star !! mr bicot vous parler des entraineur comme si aucun n etait valable vous ête a present l entraineur et nos voyions aucun changement bon l erreur du gardien n est pas la cause de tout et il a deja sauver le club plusieurs fois ne lui jetons pas la balle !!vous dites aussi si dans 2 ans les resultat ne sons pas la d autres le ferons qui sont les autres !!et les joueurs tout le monde parle des elitesqui jouent bien et plusieurs joueurs pourquoi des non comme hazard stranart et autres qui marque ne vienne pas dans l equipe premiere j espere que pour le mercato il y aura d autres joueurs merci !!autres point l arbitrage contre eupen scandaleux des hors jeux non siffler de la part eupen sur le but une fautes de main ext ext bref c est comme avant les arbitres ne nous aime pas vive l union belges a toute et a tous un joyeux nôel et une bonne annee pour vos proches patrick vdb

Écrit par : patrick vanden borre | 20/12/2013

Les commentaires sont fermés.