02/12/2013

LA DIRECTION DU WHITE STAR BRUXELLES NE TIENT PAS SES PROMESSES

Après les deux premières saisons en D2 avec notre belle équipe qui s'était qualifiée la saison dernière pour la première tranche dans una ambiance folle grace à Monsieur Sottiaux le sponsor qui a offert le déplacement à tous les supporters le souhaitabt, nous sommes partis avec 8 cars plus l'entrée gratuite et un petit panier lunch. Bien entendu, la belle saison s'est détériorée lorsque les problèmes de l'ancienne direction sont apparus. Mais la première erreur de Monsieur Bico a été de refuser à notre entraineur fétiche Félice Mazzu de ne pouvoir diriger son équipe lors des quatre matches du tour final.

Lors du tout premier entrainement de cette saison, nous étions la bande habituelle de supporters fidèles tant à domicile qu'à l'extérieur. Monsieur François est venu nous trouver dans la buvette après l'entrainement en nous disant nous allons être champions.

Où en sommes nous ? Une valse d'entraineurs, chaque semaine des joueurs différents, pas de style de jeu.

Pour ma part, alors que j'avais demandé à plusieurs reprises à Messieurs Bico et François d'avoir une réunion entre la direction et les supporters, je n'ai jamais rien vu venir. Au contraire. Des abonnements au double du prix des autres clubs, un fan shop avec des prix exagérés. De plus, cette insulte qui m'a été adressée avant un match à domicile. C'est la coupe qui a fait déborder le vase.

Etant trop amoureux du foot et de la D2, je me suis rendu un samedi soir au RWDM. Ayant bien entendu payé ma place, car je ne demande aucune place gratuite, je me suis retrouvé dans la tribune du kop molenbeekois. Je peux vous assurer que je croyais rêver. C'était contre Alost qui s'est déplacé avec de nombreux supporters. Les Alostois chantaient, nous répondions à leurs chants.

J'ai déjà effectué deux déplacements avec ce club  Deux cars complets de supporters sont prévus. De plus, le prix du déplacement est de 8 e. Et une tombola est effectuée dans le car avec comme prix cinq places gratuites pour le match du jour. Du jamais vu au White.

Si vous êtes intéressés, je me tiens à votre disposition.

Francis PASSEAU

0497 145852

francis?passeau@hotmail.com

L'année prochaine, mon célèbre ami Philippe va se joindre à nous. Quel bonheur.jk

Commentaires

BRAVO FRANCIS sa c est parler et oui le white champion quelle bonne blague quand ons voit le noyau ons joue la champions league pas de fond de jeux comme tu le dit pas d ambiance parfois je me demande si ons est bien a un match de foot ou a un enterrement tellement que le silence est de mise encore une chance qu il y a les supporter adverse pour mêttre de l ambiance bref c est comme la blague les autres supporter connaisse les joueurs au white c est les joueurs qui connaisse les supporter et oui les supporter quitte le navire la faute a qui pas au supporter qui reste !!pour combien de temp encore !!pour le match de samedi leger mieux en deuxieme mi temp a part sa rien a se mêttre sur la dent a dimanche courageaux supporter patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 03/12/2013

bonjour a toutes et a tous et oui je peux l ecrire belle victoire de nos joueurs hier au stade fallon 2-1 contre mouscron il se sons battu pendant tout le match et cela fait plaisir esperons que vendredi il fasse la même choses a eupen se battre tout le match certain bruit circule comme quoi il y aurra un nettoyage dans le groupe pour le mercato et l arrivee de 4 nouveaux joueurs je le repette se sont des bruits de couloir je vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine patrick ps peux de monde comme dhabitude triste

Écrit par : patrick vanden borre | 09/12/2013

Les commentaires sont fermés.