21/11/2013

SOIREE DE GALA POUR LES MEILLEURS SPORTIFS A WOLUBILIS LE 1er DECEMBRE

La  et pratiquants au long cours. Et comme à l'accourtumée, le sport se mêlera une nouvelle fois harmonieusement au spectacle puisque le scénario de cette soirée de gala sera rythmée par une poignée d'intermèdes musicaux,  grande famille du sport de Woluwé Saint Lambert a rendez vous, ce dimanche 1er décembre prochain, dans la salle de spectacles de Wolublis. A partir du 18 heures, le voile sera levé sur le palmarès des victoires du sport et de l'avenir.

Les lauréats de ce millésime 2013, sportifs individuels et équipes de Woluwé Saint Lambert, aant réalisé une performance marquante au cours de la saison écoulée, ont été désignés il y a quelques jours par les membres du conseil d' administration du fonds sportif.

Présentée par le journaliste de Be Tv, Jean Francois Rémy, la cérémonie de remise des récompenses sera aussi mise à profit pour mettre à l'honneur quelques dirigeants méritants .et pratiquants au long cours.

  Et comme à l'accourumée, le sport se mêlera une nouvelle fois harmonieusement au spectacle puisque le scénario de cette soirée sera rythmé par une poignée d'intermèdes musicaux, chorégraphiques et humoristiques qui permettront à de jeunes artistes et troupes de la commune de fouler la scène de Wolubilis.

Le public aura ainsi l'occasion de découvrir et d'applaudir les élèves des écoles de danse Alaeti Dance Center,, Movimento et Rythm & dance, un quatuor de saxophonistes de l'Académie de Woluwé Saint Lambert, Bastien Bott en stand up, la chanteuse Mathilda Caillou ainsi que le guitariste et chanteur Phorin, candidat toujours en lice dans l'émission télévisée Belgium ' s Got Talent.

 

 

INFOS     services de l'échevin Eric Bott

              02    776 82 56

              sport@woluwe1200.be   ue q 

Les commentaires sont fermés.