18/10/2013

JE DOIS QUITTER AVEC REGRET LES SUPPORTERS DU WHITE STAR

Alors que nous ne sommes déjà pas nombreux, je dois quitter, vien malgré moi, mon petit groupe de fidèles supporters du White Star.

La raison en est très simple. Comme nous le faisons tous les dimanches quand le White joue à domicile, nous nous réunissons à la Rotonde afin de manger ensemble avant le match.

En entrant, j'ai vu une table occupée par le staff technique du White. J'ai été les saluer et leur souhaiter un bon appétit. Un des membres du staff technique m'a accueilli par un  AH CONNARD.

Je n'ai rien dis aux supporters pour ne pas enflammer l'ambiance mais après mure réflexion, je préfère me retirer et ne plus faire d'efforts pour de telles personnes afin de recruter des supporters nouveaux.

De toute façon, avec les prix d'abonnements et le prix des écharpes et casquettes, ce ne sera pas facile pour créer quelque chose. Au lieu de vendre ces écharpes et casquettes au sécrétariat, la solution des années précédentes était beaucoup mieux. Des hôtesses se promenaient dans la tribune.

Bien entendu, quand la direction voit trop haut et vise la D1, c'est un peu normal qu'il faut des supporters normaux et non des connards. Mais le connard que je suis a quand meme suivi ce club durant des années tant à domicile qu'en déplacement.

ADIEU LES AMIS^m

Commentaires

cher francis j espere que tu reviendra sûr ta parole car ce n est pas avec certain gugus que le club va evoluer si la personne du staf technique est un ami intime de mr demaret qu ils arrêtte au white et je le connait si mr bot vous liser ceci j espere que vous aller en referer a la direction car un garçon comme francis on en trouve pas deux pour le club vraiment dommage !!d autre personne ferait bien de s occuper de leurs affaire a la place de creer la zizanie merci a tous et soutenons nôtre ami francis patrick

Écrit par : patrick vanden borre | 19/10/2013

bonjour a tous et bien les nouvelles ne sont pas bonne comme vous le savez nôtre ami francis qui c est investi corps et âme dans le club ne se sans plus soutenu par certain supporter qui colporte des mensonges a certaine personne du staf bref francis est deçu et veux tout laisser tomber bien dommage quand on sait que le nombre de supporter se compte sûr une main si des personne pense mieux faire qui le dise mais un president paye ça place comme tout le monde et ne va pas pleurer a la direction pour avoir des places gratuite avec sont copain bref si tout le monde fait ça alors bravo combien etions nous a roulers dites le moi l arbitrage ne nous etait pas favorable esperont mieux dimanche a quand une vrai equipe ras le bol de la tournante des joueurs comme mpaty et autres valent la peine d être en equipe premiere a bientôt patrick vdb

Écrit par : patrick vanden borre | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.