22/03/2013

LA PETITE BALLE JAUNE SORT PRENDRE L'AIR

Si toutefois la météo daigne se montrer clémente, les premiers services de la saison en plein air seront slicés le lundi de Pâques soit le 1er avril et ce n'est pas un poissonsur les douze cours en brique pliée, dont cinq couverts tout au long de l'année, que comptent les tennis communaux de l'avenue J.F. Dedecker 54.

S'il est possible de louer des terrains à l'heure, différentes formules d'abonnement ( adultes   couples   seniors   étuduants   familles   carnets pour sociétés ) sont proposées à des prix très attractifs et tout particulièrement aux habitants de Woluwé Saint Lambert qui bénéficient de tarifs préférentiels.

La première quinzaine du mois d'avril coincidera cette année avec les vacances de Pâques au cours desquelles, comme lors de chaque période de congés scolaires, la Wolu Tennis Académy déploiera son large éventail de stages encadrés par son équipe de professeurs. Divers modules sont au programme, susceptibles de répondre aux attentes les plus variées soit mini tennis à mi temps de 9 H à 12 H et de 13 H à 16 H pour les enfants de 5 à 8 ans, tennis à mi temps de 9 H à 12 H et de 13 H à 16 H ou en journée complète pour ceux à partir de 8 ans et tennis compétition à mi temps de 9 H à 12 H ou de 13 H à 16 H.  Des stages pour adultes seront également organisés en soirée à raison de 3 séances  de 18 H 30 à 20 H

 

INFOS     02 761 03 48    ou stade@woluwe1200.be

Les commentaires sont fermés.