24/02/2013

VISITE DE CITIZENJOBS LE 14 MARS AVEC WOLU JEUNES

Citizenjobs est un salon qui permet de découvrir la diversité des emplois accessibles dans le secteur non marchand, associatif et public. Un secteur qui représente environ 47 % du travail salarié à Bruxelles.

Le 14 mars, de 13 H à 17 H 30, le département du service communal de la jeunesse organise pour les ados et les jeunes adultes une visite à ce salon destiné aux jeunes demandeurs d'emploi. 

Une centaine d'organismes actifs dans des domaines aussi variés que la santé, le social, l'insertion, l'éducation, l'enseignement, la formation, le logement, les transports, les loisirs, la culture, l'humanitaire, l'économie sociale et les services publics en général seront présents sur le site de Tour et Taxis avenue du Port 86 C à 1000 Bruxelles pour informer les personnes intéressées sur la multiplicité des métiers concernés.

Occasion à ne pas manquer pour les jeunes et les demandeurs d'emploi, d'avoir une vue d'ensemble de la variété d'un secteur parfois méconnu, ce salon d'un jour est forcément aussi un lieu de rencontre et de contact privilégié avec les différents acteurs de celui ci. Un lieu d'échange également avec des tables rondes, des ateliers, des témoignages de parcours professionnels, des possibilités de conseils individuels et de discussions avec des recruteurs, des animations de cv, soit un véritable condensé d'opportunités succeptible de retenir l'attention aussi bien des personnes à la recherche d'un travail que les étudiants des écoles supérieures..

Wolu Jeunes le département du service communal de la jeunesse pour les ados et jeunes adultes a donc décidé de s'associer avec Wolu Services pour organiser une visite encedrée de Citizenjobs.

Le déplacement s'effectuera en car avec départ à 13 H de la maison de la jeunesse avenue Prékelinden 78 et retour aux environs de 17 H 30 au même endroit.

Cette activité est gratuite mais le groupe de participants étant limité à 50 personnes, une réservation préalable est indispensable au 02 732 28 37é

Les commentaires sont fermés.