21/01/2013

PORTES OUVERTES AUX ATELIERS DE LA RUE VOOT DU 22 AU 26 JANVIER

Vous êtes invités toutes et tous à venir découvrir la richesse créative et imaginative qui embaume les ateliers de la rue Voot du mardi 22 au samedi 26 janvier.

La presse internationale en parle. Vous avre certainement apprécié le pignon fraîchement repeint qui illumine de sa blanchur la place Saint Lambert.

C'est un centre d'expression et de créativité, reconnu par la fédération wallonie bruxelles, soutenu par la commune de Woluwé Saint Lambert et par la Cocof. Celà n'empêche que convivialité, plaisir, détente, rencontres, échanges sont à l'ordre du jour et même de tous les jours. Et ce dans un cadre agréable, une ancienne boulangerie du XIX siècle;

Les pratiques artistiques photographie, céramique, sculpture, création numérique, dessin et recherches graphiques sont dirigées par des professionnels souhaitant transmettre leur passion. Il s'agit de rendre les choses de l'art accessibles à tous, dans un esprit à la fois ludique et rigoureux. Nous avons confiance en vous. En votre envie de créer, de générer du plaisir en suivant votre propre chemin créatif. 

N'hésitez pas à pousser la porte des ateliers du mardi 22 au samedi 26 janvier pendant les horaires des ateliers. C'est ENTRE LIBRE. Tous les ateliers, quelle que soit la discipline sont oppériationnels en matonée, après midi ou en soirée. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

L'atelier TECHNIQUES SOLAIRES vous accueillera spécialement le mardi 22 janvier de 18 H à 22 H.

LE DETAIL DES HORAIRES ?

D'AUTRES QUESTIONS ?

CONSULTEZ LE SITE www.voot.be ou appelez le 02 762 48 93ht

Les commentaires sont fermés.