28/11/2012

CE VENDREDI 30 NOVEMBRE VENEZ AVEC LE WHITE STAR A EUPEN

Ce vendredi 30 Novembre, les Etoilés se rendent à Eupen qui est dans une spirale positive et veut gagner la seconde tranche qui va donner accès au tour final après le championnat.

La première tranche a été remportée par nos joueurs. Mais hélàs, depuis trois semaines, les résultats ne sont plus fameux pour nos joueurs. Trois points sur les quatre derniers matches, ce n'est pas assez pour un leader.

C'est la raison pour laquelle le club des supporters LES ETOILES DE WOLUWE poussés par leurs deux ténors Maxime Demaret et Francis Passeau organisent un déplacement en car pour aller dans les cantons de l'est.

Le prix d'entrée est fixé à 15 euros.

Le déplacement est gratuit.

Rendez vous au Stade Fallon sur le parking à partir de 16 H 30

On peut toujours s'inscrire sur le site du White ou aupr_s de Francis Passeau au 0497 145852

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS

r

23/11/2012

OEUVRES D"ART A PETITS PRIX A WOLUBILIS

Alors que les fêtes d'année approchent à grands pas, l'Artothèque de Wolubilis propose une nouvelle éditionle suivaznt.   de PETITS FORMATS A PETITS PRIX ce week end ainsi que le suivant. Il s'agit d'un événement qui permet d"acheter des oeuvres d'art à petits prix. Les prix varient entre 20 e et 350 e.

Soit pour toutes les bourses. 500 oeuvres d'une centaine d'artistes, toutes discipluines confondues peintures dessins photographies gravures sculptures seront proposées. Outre des petits formats, cette expsition présentera également des petits objets d'art céramique bijoux etc reflétant des aspects moins connus du travail des artistes.

QUAND     Vendredi 23 et samedi 24 novembre de 16 h à 21 h 30

                Samedi 1 er décembre de 14 h à 19 h

                Dimanche 2 décembre de 14 h à 17 h

OU            Deixième étage du Théatre de Wolubilis Cour Paul Henri Spaak 1

INFOS       02 761 60 28

                www.arthothèque.be         ibne '

21/11/2012

LE QUARTIER GROOTVELD PASSE EN ZONE 30

Suite à une réunion organisée avec les habitantq, la commune a décidé de mettre le quartier Grootveld en zone 30. Les artères concernées sont les suivantes   la rue Louis Jasmin, l'avenue du Chèvrefeuille, le Grootveld, l'avenue du Bleuet, le clos du Bouton d'Or. Cette nouvelle zone 30 complète celle qui existait déjà autour de k'institut de la Providence. Sur la chaussée de Stockel et la rue Konkel, la vitrsse reste limitée à 50 km/h

 

 

° rra