22/10/2012

LE WHITE STAR REMPORTE LA PREMIERE TRANCHE EN SURCLASSEMENT

Super succès de nos Etoilés en cerre belle aprçs midi à Heist op den Berg dans un petit stade ympathique et garni de plusieurs centaines de supporters de nos Etoilés qui avaient faits le déplacement grace à un sponsor du club Monsieur Philippe SOTTIAUX qui a offert pour tout le monde inscrit sur le site du White un lunch packer, le déplacement en car et l'entrée gratuite. Huits cars de supporters étaient nécessaires pour amener tout ce petit monde.

Quand au match, il n'y avait déjà plus rien à dire à la mi temps; dES BUTS DE de oliveira et de DESSART avauent amené lambiance dans le clan étoilé et en plus, la fanfare des Etoilés mettait une ambiance de folie parmi les supporters.

Les plus contents étaient bien entendu le Président d'Honneur du club des supporters les Etoilés notre dyynamique échevin des Sports Eric Bott et le Président des supporters Francis Passeau qui ne manquaient pas de chanter avec la fanfare et sd'encourager leur équipe.

Après le match, pendant que nos joueurs venaient féliciter les supporters, nous avons assisté en direct à une demande en mariage de notre sympathique et pourtant malchanceux défenseur Vincent VANDIEPENBEEK. Ce fut un moment historique dans la vie de notre club.

De plus, notre formidable entraineur et ami de tous Félice MAZZU a montré que en plus de ses talents d'entraineur miracle, il savait aussi pousser la chansonnette.

 

On ne pouvit pas passer une meilleure fin de journée.

Nous voici toujours en tête de cette division 2 avec un point d'avance suir Westerloo qui espère remporter le titre et remonter directement en D1.

La semaine prochaine, nous accueillons dans ntre stade Fallon la belle équipe de MOUSCRON PERUWELZ pour le premier derby francophone de k'année.

Cette rencontre aura lieu le samedi 27 octobre à 20 H. ce sera l'occasion de faire la fête aux supporters grace à un film vidéo qui retrace plusieurs moments fortq de la saison de nos Etoilés.

Le club des supporters les ETOILES compte sur votre présence.

Rejoignez nous nombreux à cette occasion.

PRISE CONTACT     FRANCIS PASSEAU

                             0497 145852

                             www.francis.passeau@hotmail.com

Deux repas VIP supporters sont à gagner à cette occasion aux deux premières personnes qui répondront à ce message sur le blog.

 

BIENVENUE A ROUTES ET A TOUS

A SAMEDI POUR LE PLAISIR DE VOUS RENCONTRET

VIVE LE CLUB DES ETOILES ET VIVE LE WHITE STARpop°4eiShpoluskmiosx

Les commentaires sont fermés.