03/09/2012

DEUX JOURS DE FETE A L'AVENUE GEORGES HENRI LES 8 ET 9 SEPTEMBRE

La traditionnelle braderie d'automne de l'avenue Georges Henri aura lieu le week end prochain. Un événement incontournable inscrit dans l'histoire de cette artère commercante. Outre les bonnes affaires à réaliser, de nombreux artistes de rue apporteront une touche finale et festive à ces deux jours.

Après la cavalcade du Chien Noir qui a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années, la braderie d'automne est le deuxième gros événement organisé par l'association des commercants de l'avenue Georges Henri.

Il  aura à cette braderie des animations pour les adultes et pour les enfants.

Du théâtre de rue, de la musique, les Mexicanos qui nous apporteront un peu de soleil s'il n'est pas présent. La troupe de théâtre Les Gros Dégueulasses vont sensibaliser tout le monde présent à l'écologie et au tri des déchets avec beaucoup d'humour. C'est à la fois pédagogique et drôle. Citons encore le Pré en Bulle et ses échassiers, ainsi que d'autres qui apporteront une touche festive à ce week end.

Les forains et vendeurs ambulants seront aissu de la partie, pour amener une plus value à l'événement avec des animations et produits de qualité. Traditionnellement, la braderie du mois de septembre correspond aussi à l'ouverture de la journée portes ouvertes à la Maison de la Jeunesse où de nombreuses animations seront prévues avec notamment des podiums musicaux et il sera possible de découvrir toutes les activités proposés par la Maison des Jeunes durant toute l'année.

 

OU      AVENUE GEORGES HENRI

QUAND    LES 8 ET 9 SEPTEMBRE 2012

 

 

 

 

besforq n

Les commentaires sont fermés.