30/08/2012

ARTS DE LA RUE A DYNAMIFETE AU PARC MALOU

La célèbre Dynamifête qui regroupe chaque année tout ce que la commune compte d'associations, de clubs sportifs ou d'unités scoutes, aura lieu ce dimanche. Une journée qui sera une nouvelle fois placée sous le signe de l'amusement.

La dynamifête fait partie de ces belles traditions qui perdurent à Woluwé Saint Lambert. Depuis 15 ans, elle est un rendez vous incontournable de la rentrée. Ce dimanche, les curieux, les hésitants ou les nouveaux riverains oourront ainsi trouver leur bonheur parmi la multitude d'associations, de clubs sportifs, de services communaux, ou encore d'unités scoutes qui présenteront leurs activités. Des démonstrations seront organisées tout au long de la journée et il sera possible de s'inzcrire.

La dynamifête c'est aussi une tradition fera une nouvelle fois la part belle aux arts de la rue. De nombreuses troupes, qui animent d'ailleurs également les festivités de la commune, enthousiasmeron,t le public par leur bonne humeur et leur talent. Marionnettes, sculpteurs de ballons, spectacles divers, histoires, musique, etc, seront ainsi au programme.

e dernier se composera aussi de nombreuses activités, certaines pour les petits, d'autres pour les plus grands, grimage, promenades à dos de poney, initiation au cirque, parcours aventure dans les arbres, un concours de pêche pour les enfants, un parcours habilité et sécurité encadré par une équipe de la police de Montgoméry, un atelier de gravure gratuite pour les vélos, une brocante, etc.

Comme c'est le cas depuis plusieurs années, la Dynamifête servira aussi de support à la fête des quartiers Malou, Kapelleveld et Grootveld. Les occasions de s'amuser ne manqueront pas ce dimanche.

 

QUAND ?   DIMANCHE 2 SEPTEMBRE A PARTIT DE 10 H

OU ?          PARC MALOU ET SES ALENTOURS

COMBIEN ? GRATUIT

INFOS         02  776.82.53.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p

Les commentaires sont fermés.