22/03/2012

EL ZAPATEADO UN DINER SPECTACLE

Développé à l'initiative de l'Echevin Eric Bott à Andromède et à Hof Ten Berg, le projet Focus Femmes/Focus Filles propose diverses activités et ateliers destinés à toutes les femmes et jeunes filles de ces quartiers et plus spécialement à celles issues de l'imigration. L'objectif étant d'aider ces personnes à sortir de leur isolement et devenir des actrices sociales à part entière.

Le samedi 24 Mars, à partir de 19 Heures, l'équipe de Focus Femmes:fOCUS fiLLES organisera sa troisième grande soirée interculturelle dans la salle La Rotonde du Stade Fallon. Cette soirée festive, intitulée EL ZAPATEADO permettra aux participants de goûter à certaines spécialités culinaires espagnoles et latino américaines tout en applaudissant les prestations du duo de percussionnistes Amalgamal et des danseurs de flamenco Sofia Nero et Juan Reyes. Une invitation à cette danse sera également proposée à celles et ceux qui le souhaiteront. La soirée se terminera sur la piste de danse à partir de 22 H.

Le prix d'entrée est fixé à 22 e comprenant l'apéritif le repas et la soirée et de 10 e pour les enfants de moins de 12 ans. Précisons cependant que les réservations sont obligatoires.

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS    02 7341431                             

                                                          z.boundouhi@woluwe1200.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yP

Les commentaires sont fermés.