26/01/2012

LES PETITES POUPEES NOUS RENDENT VISITE AU CENTRE SPORTIF DE LA WOLUWE

Les jeunes ambassadrices européennes de la gymnastique rythmique otn rendez vous le dimanche 29 janvier sur le praticable du centre sportif de la woluwe à l'occasion de la 5 ème édition du Brussels Cup. Cette compétion organisée par le club Brussels GR avec le soutien du fonds sportif de Woluwé Sant Lambert regroupera plus de 60 gymnastes agées de 8 à 14 ans et issues d'une dizaine de pays.

L'Allemagne, l'Azerbaidjan, la France, la Hongrie, Israel, la Lettonie, les Pays Bas, la Pologne, la Russie, la Slovaquie et la Slovénie, soit plusieurs nations de référence dans cette discipline olympique, seront représentées. Quand à la Belgique, elle déléguera ses meilleurs espoirs qui se verront offrir l'opportunité de se mesurer à des concurentes de grande valeur à quelques emcablures des Championnats d'Europe qui se tiendront en Russie à lla fin du mois de mai.

Récemment primée lors de la récente cérémonie des victoires du Sport et de l'Avenir de Woluwé Saint Lambert, la jeune gymnaste locale et championne de Belgique en titre, Nina Evrard, sera également de la partie. En démonstration, hors compétition, puisqu'elle a fteté son quizième anniversaire il y a quelques mois et ne peut, par conséquent, plus s'aligner dans la catégirie Junior à laquelle cette Brussels Cup est

PRIX DES PLACES :

5 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants

RENSEIGNEMENTS :

02 7269380 en soirée et sur secretariat@brusselsgr.be

 

réservée.

ORIX DES PLACESllm é jka fin  lzrQof

Les commentaires sont fermés.